lundi 10 juin 2013

Crossfire, tome 2 : Regarde-moi / Sylvia Day

Publié par Krikri à 18:47

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

Alors voilà j'ai craqué. J'avais pourtant dit que lire la suite de la trilogie Crossfire n'était pas ma priorité, mais, la curiosité l'a emporté.
Mon avis reste globalement le même qu'à la fin du premier tome. Eva ne cesse de m'énerver et les "je t'aime moi non pls" me tapent sur les nerfs. ceci dit, globalement, l'histoire s'étoffe un peu ce qui n'est pas pour me déplaire... 
Je continue cependant à préférer Christian Grey à Gideon Cross, mais après tout, dans la vie, tout n'est qu'une question de goût...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review