vendredi 1 février 2013

Le challenge au delà de la peur 2012 : j'ai gagné!!!

Publié par Krikri à 18:02

Rappelez-vous il y a à peu près un an, je m'inscrivais à un challenge terrifiant, dans lequel je me suis impliquée corps et âme, et ce fut payant, puisque je ressors gagnante de l'édition 2012 avec 21 titres à mon actif! Et voici mon récapitulatif :


Mais ce n'est pas tout! Tristhenya a accepté de m'inclure dans la gestion du challenge afin de le reconduire pour l'année 2013. Nous sommes encore en négociations afin de vous offrir le meilleur, mais une chose est sûre, la version 2013 du challenge au-delà de la peur sera lancée le 1e mars! Au plaisir de vous y retrouver!!!
*Rire diabolique*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review