jeudi 14 février 2013

Clairvoyance, tome 1 : La maison de l'ombre / Amélie Sarn

Publié par Krikri à 13:05

Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups frappés au carreau. Le visage derrière la vitre. Et une main, avec une boîte en plastique débordant de framboises. Elle sourit et va ouvrir la porte...

Je dois bien dire qu'au vu de la couverture et du résumé, la lecture de ce roman m' a quelque peu déçue... L'intrigue passe beaucoup de su des détails futiles et pas assez sur le développement des personnages. 
J'ai envie de dire heureusement que le livre est très court comme çà  je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
En ce qui concerne le coupable je dois dire que je ne l'avais pas vraiment vu venir, donc, à ce niveau ce fut quand même une bonne surprise...
Bref, lisez ce livre rien que pour la couverture et n'en attendez pas vraiment plus. Néanmoins, si vous ne vous faites pas trop d'illusions, il remplira quand même sa mission...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review