dimanche 17 juin 2012

L'école hantée / R.L. Stine

Publié par Krikri à 13:17

Quel terrible secret se cache derrière les murs de la salle de travaux pratiques ? D'où sortent ces étranges statues qui représentent des élèves mystérieusement disparus ? Quelles sont ces voix qui appellent au secours ? Non, Tommy Frazer ne se doutait pas qu'en venant à l'école, il risquerait sa vie !

Voici un autre chair de poule avalé, qui n'est pas sans me rappeler Démences, achevé la semaine dernière. Ça ne m'étonnerait pas que que Stine ce soit inspiré de Masterton pour ce coup ci. Du moins pour ce qui est de la vie derrière les murs...
Trop vite lu et pas assez développé, voilà ce qu'il manque à ce livre, qui reste tout de même un joli minuscule moment lecture pour moi...
Chair de Poule reste néanmoins une collection intéressante pour les amateurs de frissons...


1 commentaires:

Tristhenya a dit…

Mon avis rejoint amplement le tiens "Trop vite lu et pas assez développé", malgré ça, il reste un de mes préféré de cette collection avec "Terrible internat" ^^ Je les ai lu il y à bien longtemps, mais ce sont les deux seuls qui m'ont laissé un souvenir très vivace ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review