mardi 6 mars 2012

Evermore / Alyson Noël

Publié par Krikri à 16:35

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Un petit roman qui s'est laissé lire, j'avais des envies de romantisme et bien j'en ai eu. Cependant la fin m'a laissé un peu perplexe. j'imagine mal quelle pourrait être la suite avec une fin pareille.
Je ne suis pourtant pas persuadée d'être prête à le découvrir de suite. La première partie m'avait emballée, la deuxième m'a apporté trop d'informations d'un coup, ce qui m'a semblé trop dense.
J'ai néanmoins apprécié les personnage, avec une petite préférence pour Riley. Je lirais donc la suite, c'est certain, mais peu être pas coup sur coup.
A voir si je trouve autre chose à lire en attendant...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review