lundi 13 février 2012

Challenge au-delà de la peur 2012

Publié par Krikri à 06:35

Si comme l'année dernière je prends le risque de m'inscrire à plusieurs challenges quitte à ne pas les honorer tous, je me dis que l'important c'est de participer.
De plus, depuis que je suis devenue une lectrice électronique, toute ma bibliothèque me suit perpétuellement. Je ne suis donc jamais en panne de lecture comme cela pouvait arriver avant si je n'étais pas assez prévoyante.
C'est pourquoi cette année je tente le challenge au-delà de la peur, organisé par Tristhenya dont le but est de

- Lire un maximum de romans d'horreur (pas de BD, ni de mangas).
- Faire baisser un peu votre PAL ;-)
- Découvrir un genre que vous avez peut-être délaissé jusque-là.
- Prendre du plaisir et avoir pleins des frissons

2 commentaires:

Tristhenya a dit…

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ J'espère que ce challenge te plaira ;-)

Krikri a dit…

Je suis en plein "Diable en gris" et çà me plait déjà beaucoup! Une très bonne idée ce challenge en tous cas!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review