lundi 16 janvier 2012

Comment je suis devenue une lectrice électronique...

Publié par Krikri à 07:03
Voici mon nouveau joujou, acquis pour une somme plus que raisonnable et déjà je ne la lache plus. Je dois bien avour qu'au départ je ne pensais pas accrocher aussi bien à cette nouvelle technologie, mais, étant curieuse de nature, j'ai voulu tenter l'expérience quand j'ai trouvé celle-ci pour 49€.
Je m'étais dir que ce serait juste pour me faire une idée, en effet, à ce prix là elle ne bénéficie pas de la technologie E-ink, n'a pas de dictionnaire intégré, ...
Et finalement j'en suis déjà tellement ravie que je suis tout le temps fourrée sur Internet à chercher des livres gratuits, des logiciels de conversion de formats et autres? Bien entendu je me dit que les stars du marché pourraient me donner encore plus de satisfaction, mais jusque là je ne regrette vraiment pas mon achat, quitte à investir dans une liseuse plus chère quand celle-ci sera en fin de vie...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai une liseuse. Peut-être pourrions nous échanger. kikou747(at)hotmail.com

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review