dimanche 6 février 2011

Mon gras et moi de GALLY

Publié par Krikri à 13:04
 
Elle est grosse, très grosse, et entretient depuis toujours des rapports existentiels avec son gras.
Elle croque avec un humour à double tranchant sa lutte contre ses bourrelets, les orgies de barres diététiques, et le regard d'autrui. Source de bien-être zygomatique, cette BD couvre 100% des apports journaliers recommandés en matière drôle... Histoire de ne pas laisser le lecteur sur sa faim !
 
Quoi de mieux avant l'été que de se lire une petite BD sur le régime? Drôle et léger, ce livre, plein d'illustrations judicieuses est aussi plein de vérités. Il nous fera aborder nos kilos en trop avec un autre oeil...

1 commentaires:

Livr0ns-n0us a dit…

J'aime beaucoup l'univers de Gally ! Je l'ai rencontré l'année dernière au Festiblog à Paris, elle m'avait fait une super dédicace, mais j'ai regretté qu'elle ne soit pas plus chaleureuse (ou peut-être qu'elle était juste timide ?)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review