dimanche 6 février 2011

Challenge 26 livres- 26 auteurs

Publié par Krikri à 13:34
Voici pour bien commencer l'année une variante du Challenge abc 2010 auquel j'ai participé l'année dernière. Bien que je ne l'ai pas terminé, je trouve le principe intéressant afin de varier au plus mes lectures. Il est temps de rédiger ma liste!



A
 
B
 
C
 
D
 
E
 
F
 
G
 
H
 
I
  Hypothermie d'Arnaldur Indridasson
 
J
 
K
 
L
 
M
 
N
Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb 
 
O
 
P
 
Q
 
R
 
S
 
T
 
U
  Mémoire trouble de Lisa Unger
 
V
Karine après la vie de Didier Van Cauwelaert
 
W
 
X
Baguettes chinoises de Xinran 
 
Y
Commetn wong fo fut sauvé de Marguerite Yourcenar 
 
Z

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review