dimanche 6 février 2011

Baby challenge thriller 2011

Publié par Krikri à 13:38
Voici un nouveau Challenge auquel je m'inscris, Le Baby Challenge Thriller 2011, que j'ai trouvé sur Livr@ddict. Le but du jeu étant de lire un maximum des 20 thriller proposés, et pourquoi pas de faire un 20/20.
Il est un fait certain, que, en tant que grande amatrice du genre, j'ai déjà un certain nombre de ces ouvrages, mais pour ceux qui restent, je sens déjà poindre les palpitations de la découverte!

 
Voici la liste des romans à lire :
 
3 - La mémoire fantôme de Franck Thilliez
4 - Le chuchoteur de Donato Carrisi
5 - Seul le silence de R.J. Ellory
6 - Robe de marié de Pierre Lemaitre
7 - La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric
8 - Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
9 - Cul-de-sac (Piège Nuptial) de Douglas Kennedy
10 - Chroniques des vampires, tome 01 : Entretien avec un vampire de Anne Rice
11 - Thérapie de Sebastian Fitzek
12 - La chambre des morts de Franck Thilliez
13 -  La Trilogie du mal, tome 1 : L'Âme du mal de Maxime Chattam
14 - L'Evangile selon Satan de Patrick Graham
15 - Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé
17 - Dead Zone de Stephen King
18 - L'Oeil de Caine de Patrick Bauwen
19 - Le 5e règne de Maxime Chattam
20 - Le Vol des Cigognes de Jean-Christophe Grangé
 
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà lu une bon partie d'entre eux  (10 apparement c'est énorme!)  C'est pourquoi, je vais mettre un point d'honneur à étoffer mes chroniques, çà me fera un bon entraînement! Ceci dit, certains auront bien besoin d'une relecture, pour mon plus grand plaisir!

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review